Galaxie Games

TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR FORUM DE JEUX VIDEOS


    [Test]Looney Tunes Collector : Alerte aux Martiens ! - GBC

    Partagez
    avatar
    Jonath516
    Tu es l'égal de Leyo

    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Age : 25

    [Test]Looney Tunes Collector : Alerte aux Martiens ! - GBC

    Message  Jonath516 le Lun 21 Mar - 21:36



    Looney Tunes Collector : Alerte Aux Martiens est le premier des deux volets sortant en version française intégrale sur GameBoy Color en Mai 2000 . Et oui , les Looney Tunes débarquent à nouveau sur les consoles portables ! Dans ce jeu , Marvin le Martien prévoit de débarquer sur Terre pour la détruire , cependant , celui ci perd son téléporteur en atterrissant et les morceaux se dispersent à divers endroits . Bugs Bunny compte pendant ce temps là d'aller en vacances en Floride , mais lorsque celui ci apprend ce que Mavin prépare , il compte alors retrouver les morceaux du téléporteur . Il aura également besoin de certains de ses amis pour l'arrêter .






    Graphismes : 16/20 . Très bons décors pour ce volet des Looney Tunes sur GBC , rien à dire de plus .

    Jouabilité : 15/20 . On a au départ Bugs qui peut sauter , mais d'autres personnages qui le rejoindront vous permettront d'autres trucs (tirer , nager , etc …) . A force d'avancer dans le jeu , les personnages que vous aurez au fur et à mesure vous seront indispensables (pour certains , bien sur) . La galerie peut être rempli entièrement grâce à des échanges par Cable Link , ce qui augmentera la difficulté à finir ce jeu à 100% . Pour chaque personnage de la galerie que vous obtenez , une mission secrète vous sera donnée , pour ainsi gagner , il me semble , d'autres personnages jouables .

    Durée de vie : 17/20 . La difficulté est pas très grande , et avec les personnages que vous obtiendrez au fur et à mesure , vous avez peu de chances d'avoir un « Game Over » .

    Bande son : 14/20 . La musique d'intro met déjà de l'ambiance mais les autres musiques du jeu qui vous accompagneront sont également agréables à écouter .

    Total : 15,5/20 . Un très bon jeu du temps de la GameBoy Color , un bon scénario , de bons décors , une dizaine de personnages jouables qui vous serviront , pas très compliqué à finir mais la vraie difficulté est de le finir à 100% . A conseiller aux jeunes et aux plus jeunes , mais ce jeu peut même convenir à des adultes , c'est pas parce que c'est un jeu Looney Tunes que c'est un jeu de gamins , au contraire .


    Impressions sur le jeu ? Faites également le test de ce jeu et mettez le sur ce topic , si vous le désirez .

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 12:52