Galaxie Games

TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR FORUM DE JEUX VIDEOS


    [Test]Bugs Bunny Crazy Castle 3 - GBC

    Partagez
    avatar
    Jonath516
    Tu es l'égal de Leyo

    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Age : 24

    [Test]Bugs Bunny Crazy Castle 3 - GBC

    Message  Jonath516 le Lun 21 Mar - 21:32



    Le troisième volet de Bugs Bunny Crazy Castle sort sur GameBoy Color en 1999 . Un grand moment d'attente pour de grands résultats , comme vous pourrez le constater . Il y a tout d'abord + d'armes (le pistolet à bouchon que l'on retrouvera dans le prochain volet , ainsi qu'une bombe , une enclume de 1000 tonnes a faire tomber sur les ennemis , un sorte de protection WB qui élimine tout ennemi s'en approchant , ainsi qu'une protection vous protégeant durant un temps limité) . L'histoire est un peu différente du deuxième volet : Bugs Bunny trouve un livre sur un certain trésor se trouvant dans un ancien château avec son contenu qui reste inconnu . Bugs décide donc de se rendre dans le château pour découvrir ce qu'il contient .



    Graphismes : 15/20 . Très bons décors pour ce troisième volet pour la première console portable en couleurs .

    Jouabilité : 16/20 . Sans doute le jeu avec la meilleure difficulté . Vous trouverez facile les premiers niveaux mais vous en baverez déjà bien avant le 10ème niveau . Les mécanismes de certains niveaux sont géniaux et des armes encore plus efficaces . Le marteau et la pioche sont égalements disponibles pour respectivement fracasser et escalader des pierres . Vous pouvez également mettre pause pour regarder toute la carte du niveau et trouver les endroits ou vous n'avez pas encore été . Très peu de niveaux mais une grosse difficulté .

    Durée de vie : 10/20 . Toujours une vie mais les carottes font enfin leur réapparition , qui permettent maintenant de pouvoir gagner une vie toutes les 10 carottes .

    Bande son : 14/20 . Une musique par monde , mais on s'en lasse pas , au contraire , c'est une bonne ambiance , sans doute la meilleure des quatres volets .

    Total : 13,75/20 . Grosse réussite pour ce troisième volet de la série qui mérite cette note . C'est celui personnellement que je préfère et que je conseillerais aux gens comme bon jeu de GameBoy .


    Impressions sur le jeu ? Faites également le test de ce jeu et mettez le sur ce topic , si vous le désirez .

      La date/heure actuelle est Dim 15 Juil - 22:28