Galaxie Games

TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR FORUM DE JEUX VIDEOS

anipassion.com

    [Test]Looney Tunes Collector : La Revanche des Martiens ! - GBC

    Partagez
    avatar
    Jonath516
    Tu es l'égal de Leyo

    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Age : 24

    [Test]Looney Tunes Collector : La Revanche des Martiens ! - GBC

    Message  Jonath516 le Lun 21 Mar - 21:38



    Looney Tunes Collector : La Revanche des Martiens sort en version française intégrale en novembre 2000 (les deuxs volets la même année , c'est assez rapide tout de même) . Ce volet est donc la suite de Alerte aux Martiens .

    En regardant la télé chez lui dans l'espace , Marvin le Martien découvre un film de Daffy Duck le montrant sauver le monde , ainsi que Porky qui joue le rôle de Marvin . Fou de rage en voyant cela , Marvin décide donc de retourner sur Terre afin de se venger de Daffy .





    Graphismes : 15/20 . Les mêmes que ceux du premier volet , aucun vrai changement graphique , dommage qu'ils n'aient pas essayé de les améliorer .

    Jouabilité : 17/20 . Le scénario de suite est très bon , 16 personnages jouables , et pour ceux qui ont rêvé pour le premier volet de pouvoir prendre Marvin , vous pouvez le prendre dans le 2 ! Chaque personnage sert et le jeu est plus difficile à finir que le premier , donc vous serez moins déçu dans ce deuxième volet .

    Durée de vie : 16/20 . Plus de difficulté , vaut dire plus de mal à finir le jeu . La vie reste la même que dans le premier volet , mais avec ces nouveaux personnages présents dans le deuxième volet , vous pourrez quand même à passer les étapes de ce jeu .

    Bande son : 11/20 . Aucun changement de bande son pour ce deuxième volet , ce qui est décevant . Six mois pour faire une suite de jeu , c'est un peu vite , on voit sa .

    Total : 14,75/20 . On reconnaît dans ce deuxième volet le fameux rôle de Daffy Duck qu'il a habituellement dans le dessin animé : Voler la vedette et être reconnu comme LE héros . Le scénario de vengeance de Marvin est très bon et bien complet , mais comme je l'ai dit précédemment , il a été fait assez vite . On a peu de nouveaux décors , les graphismes n'ont donc pas changé , et pas de changement dans la bande son . Cela n'est pas un must de la GameBoy Color (il n'en est pas loin quand même) mais reste tout de même un bonne suite du premier volet et à conseiller à ceux qui ont joué au premier .


    Impressions sur le jeu ? Faites également le test de ce jeu et mettez le sur ce topic , si vous le désirez .

      La date/heure actuelle est Dim 15 Juil - 22:31